Marrant quand tu regarde les post precedent ca peut tres vite changer .....
Je viens de me taper Florida-Montreal et dans la lignee des matchs precedents Montreal est d une pauvrete affligeante
Bon le match est pas totalement fini,reste 2 minutes et 3-1 pour les panthers mais jamais on marquera 2 buts en 2 minute ....
C est bien simple sur les 9 derniers matchs dont 3 prolongations le canadien a marque l incroyable nombre de 13 buts au total 😆 😆 🤢
merci a Nashville et son superbe gardien Hutton pour nous avoir laisse en marquer 4 d un coup en plus
Le pire c est la facon de jouer,que du dump and chase a outrance et un nombre de tirs fanelique,les gardiens en face sont tranquille de chez tranquille
La premiere annee de Therrien avait ete plutot correct mais cette annee c est une catastrophe,que des choix ubuesque ou on se demande ce qui lui passe par la tete,dans la compo des lignes,le temps de glace des differents joueurs,la composition du pp ou plus t es en difficulte ou pas de skill offensive ben plus tu joue 🙄 ,le pairing des defenseurs qui est du n importe quoi ....
Un truc de fou,sur le dernier mois et demi je suis jamais d accord avec lui ☺
Avec son systeme en plus ou tu controle jamais la rondelle alors que le style de la pluspart des joueurs correspond plus a ca et ben les joueurs sont perdu que ca soit offensivement ou defensivement,le talent des Eller et Galchenyuk est bien gaché par exemple,on existe plus que par des exploit personels ou des buts chanceux
La position dans les standings ne tient en vrai principalement qu au fait de Price qui fait une tres tres bonne saison en etant pour une fois regulier,j imagine meme pas si il baissait un peu de niveau
Apres deux saisons de prise en main Bergevin a un ete crucial qui arrive,il doit prendre les bonnes decisions pour vraiment passer un cap,il a des atouts mais il y a vraiment des corrections cruciales a faire parmi l effectif
Il devra aussi pour moi prendre un coach plus ambitieux et non pas notre coach qui pense qu a bloquer des tirs et jouer la trappe (alors qu il a pas du tout les joueurs pour ca ) plutot qu un jeu de possesions du palet
Bref, pas mal de boulot et un premier moment de verite