Bon rien n est fait encore mais Dubois semble un peu plus se diriger vers LA maintenant …..
Deja les Kings ont beaucoup de pieces et des jeunes prospets pour se permettre d en laisser partir quelqu un a Winnipeg et surtout ils seraient pret a accepter et donner le gros salaire que veut Dubois (il est tres tres gourmand puisqu on parle de quelque chose s approchant des 9 millions) apres plusieurs annees ou il doit penser qu il avait un salaire un poil en dessous de sa valeur.
Salaire que Montreal est sans doute moins enclin a donner vu la masse salariale,je pense que le CH est par ex tres reticent a lui donner un salaire qui irait au dessus de Suzuki et Caufield.
Ca serait dommage de pas profiter d un joueur de ce qualibre qui serait bien favorable a jouer au Quebec mais honnetement a ce prix la ca pose question quand meme.Je pense qu a Montreal on esperait une demande un peu plus base de sa part et de son agent Pat Brisson.
A part ca on arrive tres vite a la draft qui s annonce palpitante pour beaucoup d equipes meme si pour Montreal je le sens un peu mal le truc.Genre zapper un talent a la Michkov alors qu on en a l occasion car trop risqué alors que ca fait plus 25 ans qu on attend un truc comme ca.Alors oui il y a des risques reels mais honnetement ca se prend vu l historique.
Au final on risque de se retrouver avec un gars comme Ryan Leonard (qui a du talent je dis pas le contraire du tout et pourra eventuellement aider l equipe un jour),choix peut etre plus sur mais qui n a pas a priori le potentiel de peut etre devenir un jour une vraie vedette de la ligue