Floran a écrit
Apres 3 matchs, je trouve que Andrighetto est vraiment pas mal.
Il nous a deja mis 2 vrais assists (avec des passes qui font la difference).
Bonne vision du jeu, qualité de passe et très rapide. Il a un vrai talent a trouver ses défenseurs démarqués en position de shoot, c'est intéressant.
J’étais pas vraiment convaincu mais je vois de l'espoir a le laisser se mettre en confiance sur une deuxième ligne avec des joueurs au profil similaire (Duchene, Nieto, Rantanen).
ca continue d aller pas mal on dirait,content pour lui 🙂 je t avais dit que dans une equipe avec un peu moins de profondeur ca pourait peut etre marcher pour lui mais bon comme toujours c est sur la durée qu il faudra juger
de notre coté pour l instant niveau acquisitions
bonne surprise:
Jordie Benn qui s est parfaitement integré dans le vestiaire,solide defensivement,amene une touche physique et defend meme ses coequipiers et a deja mis 2 buts,sur les matchs qu il a joué il est facilement dans le top 4 de l equipe
Steve Ott: n a pas joué tous les matchs mais a tres bien fait son boulot sur la 4 eme ligne quand il etait present,laisse sa place de temps en temps a McCarron mais devrait etre titulaire pendant les PO,sa capacite a gagner des faces off sera important vu qu a part Danault on est pas tres bon la dessus
mauvaise surprise
Dwight King qui est vraiment tres lent et n utilise meme pas trop son gabarit pour jouer physique,pour l instant il conserve sa place mais si il ne reveille pas vite je pense qu il va perdre sa place par rapport a Martinsen qui lui au moins met de l impact physique
Davidson et Martinsen on va attendre encore un peu pour juger,ils ont pas eu assez de matchs encore
Davidson est le 7 eme defenseur et pour l instant c est avec Emelin qu il est en concurence pour etre dans l equipe or si le russe est pas vraiment bon en ce moment C.Julien aime son profil et repete qu il aura besoin d un Emelin avec un min de confiance pendant les PO donc il essaye par tous les moyens de le relancer ce qui donne pas beaucoup de chance a Davidson
Sur les 3 matchs qu il a fait celui ci n a ete incroyable mais il n a pas fait d erreur non plus donc ca reste relativement solide