jo71 a écrit
KultainenRitari44 a écrit
jo71 a écrit
KultainenRitari44 a écrit
patdeloup38 a écrit
L'article est critique contre l'equipe plus que contre lui
Ouais, mais quand t'as un des meilleurs gardiens de la NHL jouant dans l'une des équipes les plus tenaces et talentueuses de cette même ligue, ca fait mal aux fesses, surtout la performance de boston cette nuit... Un désastre, et l'arret cardiaque quand #40 se prend un tir dans la gorge... Jamais eu aussi peur de ma vie :'D
oui mais bon,ca fait aussi une enorme serie de match que le canadien a le numero de Rask et que celui ci est en difficulte ne sortant pas vraiment de bonnes statisitiques quand il affronte le CH,le winter classic n est que le prolongement de ces 2-3 dernieres saisons ou lui meme n a donc pas ete souvent a son meilleur lors de ces affrontements toujours particulier entre les Bruins et le Canadien
Mouais... Mais sa performance, malgré les 5 buts encaissés, reste indiscutable, il a fait rester les bruins dans le match jusqu'au but de pacioretty qui a signé l'arrêt de mort de boston.
ce que je veux dire c est que meme si sa performance reste plutot pas mal sur ce match,dur pour lui d en vouloir a l equipe vu le nombre de match dernierement entre les deux equipes ou il a pas fait un bon match et n a pas aide son equipe dans ces affrontements particuliers
je vais pas aller rechercher les chiffres officiels mais ils sont frappant genre un truc comme 2 victoire 14-15 defaites avec des stats personelles tres faibles
il y a meme une stat du genre,depuis qu il est dans la ligue (et ca remonte quand meme maintenant) il n a jamais reussi a battre le canadien a domicile et ca en fait quelques matchs ☺
C'est exact sur le fait qu'il n'a jamais gagné contre le Canadien à domicile en saison régulière. Et de tête, il n'a que trois victoires au Centre Bell sur toute sa carrière.
En playoffs, il a 3 victoires et 4 défaites au compteur contre les Habs.
En dehors de ce problème, et même si je n'aime pas du tout les Bruins, il faut reconnaitre que c'est un sacré gardien. C'est toujours facile à dire après coup, mais Toronto s'est bien foiré en l'échangeant (surtout quand on regarde les stats de l'échangé).