Je suis la ☺
Bon la premiere chose que je dirais c est que trop d ironie tue l ironie et en lisant ton post derriere cette ironie j ai rien vu de tres constuctif pour rester sympa
A cause de cet ironie justement je suis pas sur d ailleurs d avoir bien compris ce que tu veux dire pas cette phrase :
"Je suis désolé, je suis jeune et je m'intéresse au hockey depuis une quinzaine d'années seulement"
Si c est pour me faire remarquer que comme ca fait 15 ans que tu t y interresse tu connais a peu pres comment marche le poste de gardien de but ca marche pas vraiment avec moi
C est plus la facon de s y interresser qui compte et personellement mon frere ayant fait tout son hockey mineur a ce poste je me suis tres jeune tres vite beaucoup interressé particulierement a ce poste,en parlant beaucoup avec lui mais aussi avec de nombreux gardien que je rencontrais grace a lui par exermple aux nombreux stages specifique special gardien qu il faisait et que je suivais d assez pres
Par la suite j ai toujours regardé l evolution de ce poste de pres et quelles etaient les qualites ou defauts d un bon gardien mis en avant par les entraineurs des meilleurs
Depuis que je parle anglais je vais aussi regulierement voir sur les forums internationaux (majoritairement US et Canada il est vrai) comment sont les visions des autres pays,comment ils jugent cela etc .....
Et crois moi les grands pays de hockey (entraineur,public et meme joueurs eux memes ) sont bien plus severe et critique envers les gardiens que ce que l on n est en France pays ou l exigence envers les gardiens est sans doute la moins forte que je connaisse
Apres toutes ces annees tu vas peut etre trouver cela pretentieux mais j ai la legere pretention de dire que je m y connais quand meme un peu un minimun sur ce poste meme si j y ai jamais joue
Quand a ca 🤔
"La veille j'avais vu à Annecy le match contre Lyon. C'est vrai, j'avoue, je joue petit, je n'ai pas encore droit à la cour des grands. Eh bien tu me croiras si tu veux, oh grand stratège, il y avait, au moins ce soir là, deux grands gardiens.
Nous avons eu droit à de nombreux exploits, à de superbes parades de part et d'autre. Mais bizarre, l'un a encaissé 7 buts et l'autre aucun; alors peux tu m'expliquer oh grand entraineur, pourquoi une telle différence à l'arrivée!
Je vois pas bien le rapport,deja deux grands gardiens 🤔 bon Kirstin a voir a un plus haut niveau mais le gardien d Annecy faut pas deconner a moins qu on ait pas du tout la meme definition de grand gardien
Ensuite,tu nous parle d un match (sur un match bien sur tout est possible) mais rien a voir mais alors rien a voir avec ce qu on parlait,Raibon ca fait 3 ans qu on le voit jouer,ca fait largement assez pour faire un jugement,d ailleurs des la premiere annee j avais deja mentionné que pour moi il avait trop de carence technique pour devenir un gardien faisant gagner des trophee
Je crois que ca s est plutot confirmé par la suite
Bon il faut que je me prepare pour le diner de ce soir
Joyeux Noel 😊