Bon après un peu plus de 5 mois sans parler de notre cher entraîneur, je vous propose (pour ceux qui ne lisent pas grenews) une interview orientée sur les Gardiens cette saison :
http://www.citylocalnews.com/actualite/2013/09/30/gardiens-le-defi-jeune
On apprend ainsi que : "Cette année, chez les gardiens de buts grenoblois, “il y aura de la concurrence”, dixit Jeff Dufour [...]. Ce dernier souhaite d’ailleurs s’inspirer de la situation identique, il y a deux ans. Sébastien Raibon et Ronan Quemener [...] étaient alors au coude à coude. “Il y avait eu une compétition entre eux et c’était très positif” souligne le coach, de nouveau satisfait à l’idée de posséder deux gardiens prometteurs."
Raibon qui souligne : "On tire tous dans le même sens et c’est ça qui nous permet de faire des gros matchs." OUF 😃
Et envoi une petite pique à Ronan : "Son expérience, il y a deux ans, lorsqu’il avait démarré la saison comme second avant de doubler Quemener, devrait d’ailleurs l’aider. “Cela prouve qu’il ne faut pas se reposer sur ses lauriers. Il faut continuer à bosser tous les jours."
En gros après un titre de meilleur gardien de Magnus avec Gap, Ronan serait venu à Grenoble comme au club Med'.
Bizarre à Briançon Luciano doit le cravacher pour qu'il ai retrouvé son top niveau 😃
Bon je vais pas tout écrire non plus, le lien est en haut.
J'espère en tout cas qu'il ne va pas gâcher cette équipe, avec un tel effectif, on peut bien envisager de jouer les 3 tableau (et ramenner des titres au passage 🙄 )