Viens à Epinal 😎
haaaaaaaaaaaannnnnn ça racole là !!! :p
nooooooooooon vient à Dijon Bill c'est plus près 😉
!!!SPOILER!!!
(pis nous on a une équipe qui tourne en attaque :p )
Bon sinon, je vous dirais bien que c'est chouette 😃 , qu'on aura enfin la possibilité de vous battre... mais mon cœur vous soutient, le hockey en France est en berne et la décision de la "présidente" de votre club, dont les valeurs resterons dans nos mémoires, de prolongé un mec, qui n'était déjà pas bon sur la glace, comme coach sans charisme et sans innovation continue de faire couler les larmes de désespoir des amoureux de ce sport.
Le hockey c'est : de l'engagement physique, de la vitesse, du collectif, de la stratégie et de la maîtrise technique.
Dufour n'apportera rien d'autre que de l'engagement physique et pas celui dont on a envie de voir sur les patinoires françaises. Autrement dis :
"T'sais mon asti d'Jeff, asteur tu vois-tu pas qu'on est tanné d'se sentir mal pris vis a vis du hockey que tu cherches a nous faire avaler là. T'pognes pas les nerfs mais, si tzu n'es pas partsi la prochaine saison, le cri dzu loup risquerait bien d't'être adressé, plutôt qu'aux aûtres adversaires là, tu comprends-tu ?"