Bah je pense que la première condition pour pouvoir travailler dans un club sportif c'est d'abord de ne pas être affecté par les coups qu'on peut prendre, parce que quelque soit le club pro, il y a toujours un moment où les perfs ne suivent pas et que tu t'en prends plein la tronche (à tort ou à raison, là n'est pas la question, mais en général vient toujours un moment où tu ramasses 😅 ). Si t'es pas costaud psychologiquement à mon avis tu tiens pas l'année dans une structure sportive. Faut savoir prendre du recul tout en étant attentif de ce qu'on peut tirer de la critique, qui, malgré tout, comme la caricature, a souvent une part de vrai qui signifie qu'on peut s'améliorer.
Du coup je prends ça plutôt comme une bonne nouvelle, car il n'a jamais été question de faire attention à ce qu'on dit, présence d'officiels ou pas (en restant dans le cadre légal bien sûr, mais cet espace de liberté sur le site officiel a déjà montré que le club laisse les supporters parler, là où d'autres préfèrent laisser ça sur des sites non officiels). Et l'inscription de Mr.T signifie pour moi que non seulement ce forum reste libre, qu'ils en acceptent les règles et les retours de bâtons potentiels, mais qu'en plus il est potentiellement suivi et pris en compte. Il y a donc bien une nouvelle forme d'ouverture chez les BDL, enfin 🙂
Mais bon, le temps nous dira s'il y a une réelle ouverture ou si c'est juste temporaire. Pour le moment je trouve que ça continue d'aller dans le bon sens.