En fait la shoutbox c'est complètement interne, les messages sont enregistrés dans la base de données de manière limitée (l'historique n'est pas conservé). De plus, je ne suis pas sûr qu'elle puisse bien fonctionner si beaucoup de monde est dessus (peu de lignes visibles, rafraîchissement non instantané pour éviter la surcharge et donc plusieurs messages peuvent apparaître en même temps).
Du coup, elle n'a pas non plus vocation à devenir un tchat ! Ces considérations dites, elles avaient surtout été mises en place pour éviter la surcharge de la base de données sur l'hébergement perso d'OVH. Je peux donc peut être relever le rafraîchissement si le nombre de connexions à la BDD simultanément le permet. Je présume que l'abonnement actuel, qui reste chez OVH contrairement au site officiel, doit tout de même prévoir plus large (à vérifier).
Je n'avais pas non plus utilisé IRC pour garder un lien complet avec le compte utilisateur sur le forum, ça me permet, si personne ne modère le tchat au moment où les gens parlent, de mettre des sanctions à posteriori. Je pense justement aux soirs de matchs où il n'y aura peut être personne pour modérer les propos. Les gens sont donc obligés de modérer leurs propos même s'ils ne sont pas modérés tout de suite, car leurs comptes seront alors suspendus provisoirement ou définitivement en cas de débordements.
En plus de tout ça, je trouvais pas mal de "limiter" l'utilisation de ce tchat aussi pour ne pas faire de l'ombre à des services réellement dédiés à cet usage comme justement ton site les soirs de matchs. Ici, ça reste un tchat de "dépannage", pour la convivialité.
Quant à la vidéo les soirs des matchs, la contrainte est que je risque de ne pas être là pour la mettre en route 😅 Ceci dit, on peut voir pour développer un plugin permettant de régler des horaires d'affichage, mais comme ce sera un peu long à faire, je ne peux dire quand je pourrai m'en occuper (bon, il y a quand même tout l'été pour le faire 😉 ).
Donc tu vois, il y a pas mal de considérations finalement, et comme en plus j'aime bien ton travail, je trouve ça bien que les gens sachent qu'il y a quelqu'un qui se décarcasse pour eux en allant spécifiquement sur ta page (alors qu'ici, tous les supporters des autres équipes vont partir du principe que la vidéo vient officiellement du club).
Enfin, peut être que tu ne partages pas cet avis. Du coup si tu souhaites quand même mettre la vidéo du live ici, je n'y vois absolument aucun inconvénient, dis-le moi et on verra ensemble ce qu'on peut faire.