bill Bon ! les mecs......on se bouge pendant 60 minutes et on marque ou on sombre dans les abîmes de la médiocrité ????????????????😲
Shreckk Personne n'a encore tiqué en lisant la news de ce soir : Présentation du match avec le capitaine des Brûleurs de Loups, # 73 Christophe TARTARI : " Après la victoire à Lyon, on a eu une journée de repos, histoire de se vider l'esprit pour revenir en forme vendredi matin à l'entraînement. La victoire à Lyon a fait du bien, surtout dans les têtes avec un match pas évident à remporter, un problème de glace qui a retardé le coup d'envoi de 45 minutes. Il faudra être vigilant face à cette équipe de Chamonix, car même s'ils sont avant-derniers, ils ont montré qu'ils étaient capables de battre les premiers, la saison est encore longue et il est possible qu'ils remontent bien au classement. L'important pour nous sera de bien débuter et d'arriver à jouer durant les 60 minutes. " Je répète : Présentation du match avec le capitaine des Brûleurs de Loups, # 73 Christophe TARTARI : Grosse boulette de la Comm, ou alors sanction de Julien Baylacq ?????
PapyAlain Cher 😅 la comm nous oublie (les relecteurs) depuis quelque temps, alors les boulettes passent encore plus facilement !
nounours038 le capitaine des Brûleurs de Loups, # 73 Christophe TARTARI : Ben possible ,c'est la saison des chataignes et Baylacq est peut être parti en ramasser non?
Jeff Ils nous ont quand même tellement bien roder que la première réaction est "boulette de la comm"...
Philloups Boulette de comm ou réelle sanction... une chose, Tartoche était le seul à gueuler et à remonter les troupes mardi soir pendant le match à Lyon
bill et le moniteur de colonie de vacances tapotait dans ses "mimines" à chaque retour de ses grands guerriers fatigués sur le banc .... si seulement on pouvait faire remonter la sanction un cran , voir deux au dessus .... entraîneur...manager ....!:guillotine:
marti2 tatizz a écrit je sais pas si çà va bien avec un Abyme de Savoie les boulettes, faut voir Je dirais "non" 😅 mais c'est juste un avis perso 😉 ! Bon, allez les BDL, la groupie vous soutient envers et contre tout 😍 ! You can do it 😛 ! Yes, you can 🙏 !
bill si on n'arrive pas à cartonner les chamois ce soir ...c'est à désespérer de tout ....franchement ! c'est quand même pas les coulisses de l'exploit non ????😠
Bob si tu as voulu acheter online c'est annoncé Complet (Billeterie BDL ou Fnac) mais perso j'ai pris une place hier à la patinoire/club et il avait pas l'air du tout stressé pour trouver une place.
NeMeZ Bob a écrit si tu as voulu acheter online c'est annoncé Complet (Billeterie BDL ou Fnac) mais perso j'ai pris une place hier à la patinoire/club et il avait pas l'air du tout stressé pour trouver une place. Je confirme, ça y est j'ai ma place, merci
Nell Bon, encore 20 ptites minutes... Va falloir jouer les gars!!!! En tout cas, sexy la moustache!!!!