Greco-slovaque resté trois saisons à Grenoble, un des joueurs cultes de la saison 97-98, l'équipe sans doute la plus forte ayant jamais évolué sous le maillot grenoblois.
Excellent joueur, s'il n'avait pas eu cette facheuse tendance à la jouer un peu trop facile, il aurait pu évoluer dans des championnats beaucoup plus haut. Pour le notre, il était assez exceptionnel.
Par ailleurs, c'était quelqu'un d'extrèmement sympathique et attachant. Le genre de gars qui met une très bonne ambiance dans le vestiaire et aussi sur la glace avec les supporters (en dansant le sirtaki par exemple).
Pour l'anecdote, il a donné une de ses crosses à un ami franco-grec, et la courbe de la palette est ha-llu-ci-nan-te, elle se termine en vrai crochet de pêche. Je me demande comment les heads ont pu le laisser jouer avec ça ! Facile de mettre des top-net avec un truc pareil !
Sa fiche : http://www.eliteprospects.com/player.php?player=78586
Il est aussi passé par Mulhouse deux saisons, Angers et Gap une chacun, et aurait du entrainer Chamonix en 2005, mais est mort avant de commencer la saison.