Gratia BDL38 Je te confirme que Jacques est très énervé…😉 Si vous saviez qui a signé !! L'équipe sera très très belle 🔴🔵
goldarrows Mais d’où est ce que vous avez toutes ces infos certaines permettant de nous faire saliver. Vous travaillez tous pour AgDA ? je connais du monde au club et ils ont des infos qu’ils ne m’ont pas laché. Bon ok je les ai pas supplié….. mais quand même !!!!! 😅🤪
Napoleon Gratia Euh… autre qu'Auvitu, Rundblad et Noël ?!?!? On refait le jeu des indices ????😃 Défenseur ou attaquant ?
Gratia Napoleon 😂😂🤣 Je ne réponds pas de peur d'en dire trop, ni pour le jeu ni pour les noms que tu as cité 😁
ari Senators c’est bizarre car même en universitaire, vu le nombre de matchs il devait être deuxième gardien !!!
Napoleon Non premier, j'ai vérifié !🙂 Juste une confirmation que c'est un attaquant qui arrive en plus de Rundblad, Noël, Auvitu et Kooy, d'accooooooord Gratiaaaaaaa ?????? Steeeeeeeuplaît !!!!!!!!! [smiley qui supplie en clignant des yeux]
ari Gratia il faut que tu arrêtes. Tu en dis trop et pas assez. J’en peux plus de cette attente et j’imagine déjà que Bouchard a trouvé les Alpes sympas et qu’il va emménager à Grenoble. 🤣🤣🤣
Napoleon Attends, un soir avec un peu trop de boisson, on va en tirer quelque chose !!!! J'y crois !!!!!!!
CrazyPuck Alors toute cette ribambelle de profils peut laisser rêveur mais j’ai peur que cela retombe dans les travers des caprices de JR suite à la saison raté et l’empilement de cv sans la moindre recherche de cohésion ou complémentarité et petit à petit la bataille d’ego etc etc le coach aura beaucoup de taf et après je saison et demi se fera débarquer….
ari CrazyPuck mais non je crois que JR est en train de recruter Luis Enrique fini le président qui discute avec les joueurs ! 😂
Gratia AlpinStar38 Alors ça, par contre, c'est mystère et boule de chewing-gum 😔 On devrait en savoir plus cette semaine, logiquement