Chris Oui mais Boivin et Beauchemin n'ont pas encore été annoncés officiellement… ce sera sans doute pour juillet 😄
Napoleon J'ai pas mal farfouillé Eliteprospects et je n'arrive pas à trouver de nom de gardien en lien avec la faune marine !!!!!!!😭 On peut avoir un 2e indice ? Ou un appel à un ami (qui nous veut du bien et qu'on dégote ce cerbère) ?
icepuckboy7138 Napoleon je vais vous donner le nom de ce gardien. Il y a en à marre d'attendre. Il est américain, son salaire sera payé par le partenaire Mc Donald. Il porte bien son nom pour un gardien, les indices étaient biens. Son nom: FILET - O - FISCH JAMES
treflecoq D’autres indices avaient été donnés plus haut sur le gardien. Par @romain38400 je crois. Grand, drafté, jeune… C’est déjà pas mal non ? 😄
Go-habs-go treflecoq Et les grosses recrues en attaque et defense c’est signé ? Ou c’est encore en négociation !
mancunien38 icepuckboy7138 Heuu je crois que je n’ai pas capté ( la chaleur me joue des tours 😝) mais je n’ai pas trouvé à part un gardien de 17 ans ou un de 40 ans
Napoleon Je tente Steele Bass. Jeune : 18 ans. Grand : 1m88. Drafté… en WHL… Ca compte ?😃 Et le black-bass, ou achigan, est un poisson.