Chris Oui c'est incompréhensible. Il faut juste s'y prendre plus tôt je pense comme les Suisses le font avec le tournoi de la Vallée de Joux…
BDL38 La CHL c'est seulement 24 clubs, ça en laisse pas mal de potentiellement disponible pour un tournoi…
AlpinStar38 Il peut bien dire ce qu'il veut ou ce qu'on a envie d'entendre, l'important c'est l'état d'esprit et l'investissement sportif…
jeanluc Il suffit de regarder du côté de la Coupe des Bains et des Hockeyades suisses pour comprendre que ce sont des fausses raisons.
Chris Après mes tournois d'été se passent rarement dans les grandes patinoires… faire un tournoi estival à Vaujany et/ou Chambéry par exemple ça pourrait être sympa…
lepat Gonflé quand même faire des dédicace à King jouet sans connaître,le coatch,les recrues et la composition des bdl 2026 2027.pardon d être en colère 😠
Chris oui c'est pas choquant…. par contre ça serait cool que les annonces de la com soient un peu plus "en temps réel" et pas un mois après la signature parce que du coup l'effet d'annonce retombe un peu… Mais bon on sent que ça se lance, les coms sont de plus en plus raprochées 😉
BDL38 Est on toujours en contact avec un joueur Allemand? Si oui, ce joueur possède t'il une double nationalité?
chatmaou Chris Après la plupart des gens ne sont au courant que lorsque l'annonce est faite officiellement 🤷♂️🤣 il faudrait voir mais je pense que c'est a pareil ailleurs, on comble la période creuse comme on peut 🤷♂️
ari Je pense que Mac David qui n’est pas aux championnats du monde c’est parce qu’il vient à Grenoble. 🤨
treflecoq Bon, Pas de corrida finalement. Mais je maintiens que le club a pêché un beau poisson pour le gardien !