spikai Finalement je ne pense pas qu’on ait bcp de recrues … Plus bcp de places Boivin - Beauchemin - Grenier Grossetete - Bachelet - Sarlieve Treille - Deschamps - Leclerc Dair - Thillet - Siraudin
spikai romain38400 Tu benches qui quand on serait au complet ? Siraudin ? Dommage de faire venir grenier pour mal l’accompagner
Gratia Boivin - Beauchemin - Mallet Leclerc - Bachelet - Grenier Grossetête - Deschamps - Sarliève Treille - Thillet - Dair Là je pense qu'il y a moyen que ce soit assez monstrueux quand même….
Castille ari Vrai ! En plus, Il est très impliqué dans le club …. y compris dans le choix et l'approche des nouvelles recrues JFL 😀 - Hervé très apprécié ici ….. contrat en poche !
spikai Go-habs-go À qui le dis tu - éternel pb dans ce club. Je garderai Rautanen- Zajac Zajac dans une structure stable et bien coache , je pense même que c’est énorme
Valou38 Go-habs-go comme on disait avant « il faut adresser la défense ». Mais au final, en l’état, c’est pas le grand ménage en attaque. Ça a de la gueule pour l’instant, c’est vrai !
ari Go-habs-go c’est clairement ce qui a merdé cette année. Il va falloir recruter sévère et du lourd.
Gratia spikai Je voulais écrire en troisième paire, (si on ne trouve pas mieux que Kulbis) Donc deux recrues à avoir en plus de Zajac et Rautanen que je garderais aussi. En résumé, garder pour sûr, Rautanen, Zajac, Crinon. Ensuite, à voir selon …