ari Non pas d'accord, Smith est un bon gardien mais sans plus ! Si l'équipe n'est pas dans un bon jour, il ne sauvera jamais la mise au contraire d'un O'connor qui est peut être polémique pour vous (je n'étais pas à Grenoble lors de sa blessure donc je ne me prononce pas la dessus) mais qui se faisait respecté ++ devant ses buts (Je pense clairement qu'il est le principal aritsan de la victoire en finale de coupe 2025 contre vous ++)
Shaw très bonne recrue mais là aussi clairement un joueur venu en Magnus pour 1 saison et demi se "refaire la cerise"après des problèmes personnels l'obligeant à s'éloigner temporairement, mais qui avait franchement décidé de revenir dans un championnat IECHL qu'il jugeait largement plus performant (avec raison malheureusement) et surtout beaucoup plus rémunérateur !! (il est d'ailleurs revenu à Innsbruck comme par hasard)
Plus dubitatif sur Archambault qui ne s'est montré qu'en playoff !! ses matchs de saison régulière à Angers étaient très "poussifs"
Non le joueur étranger qui m'a le plus impressionné ces dernières années à Angers c'était Nikita Scherbak vraiment top niveau ! la aussi attiré par les sirènes de l'IECHL 😪 buteur mais surtout "passeur de génie" 36 points (12+24) la saison dernière et 43 points (10+33) cette saison