Palapalapala
Ah, si tu es sur le sujet Terglav, on sait déjà que - de toute façon - c'est "non négociable".
je sais qu'il a énormément de détracteur ici, mais Je suis plus partagé que avec Dufour.
Sur l'aspect coach principal, clairement, je n'en peux plu … je n'aime pas, mais alors pas du tout son style de jeu, ET je constate que ca ne marche franchement pas : il suffit de regarder le jeu collectif de cette fin de saison pour voir que c'est le néant, que ce n'est vraiment, vraiment pas ca ! un jeu collectif inexistant malgré des joueurs franchement de qualité, en tout cas pour la Magnus. La ou Hanberg les faisait jouer collectivement la saison dernière (avec moins de qualité de joueurs, ou en CHL)
Il est vraiment (ce n'est pas du blablabla a la Dufour) un gros travailleur. Pour exemple : le club avait du faire des mesures de cardio en entrainement car il en demandait trop. Pour exemple, un match ou il n'a pas aime l'attitude et il a fait faire , aux joueurs, des tours de patinoire, apres le match, vu que, "les joueurs ne s'étaient reposés pendant le match" (je paraphrase). Pour exemple, ces discours peuvent être simplement clivant vis a vis des joueurs ou vis a vis de certains joueurs.
Il transpire BDL, il est furax quand ca perd, il vit l'émotion quand ca gagne. Franchement, il aime ce club.
Je dis tout ca : je ne le connais pas, je ne suis pas non plus un Fan, et je ne suis pas du genre a dire "oui, bah y'a un homme très simpa derrière, blablabla", je ne sais pas si il est amical ou pas 🙂
Mais j'aimerais qu'on lui trouve une place qui lui aille vraiment dans le club.
#je vais me faire lyncher 😃