okman38 Bonjour, merci pour ton message. C'est bien ce que j'ai voulu faire comprendre , tu as bien résumé. Justement je voudrais ajouter à mon précédent message que si c'est provisoire, est-ce qu'il est vraiment nécessaire d'aller chercher un joueur maintenant ? Pourquoi ne pas tout simplement laisser les jeunes du centre de formation comme cela a été fait la saison passée avec Fertin avec qui tout s'est bien passé. Cela permettra de faire évoluer nos jeunes et de les progresser. On nous a vendu un coach qui est capable de faire pleins de bonnes choses avec les jeunes, alors c'est le moment de mettre en œuvre les promesses. Nous pourrons ainsi conserver les 2 places restantes pour plus tard. Pour jour là LM ou la CdF nous avons le temps.
Je suis en désaccord avec toi juste par rapport à son expérience. Oui il a du métier mais je préférai un joueur beaucoup plus jeune qui pourra rester plus longtemps chez nous afin de pouvoir construire un noyau solide. On ne peut chaque année recruter des vieux joueurs en permanence juste pour une saison qui coûtent une blinde au club et dont il faut sans cesse recommencer les mêmes recherches. Visons des bons CV avec des joueurs plus jeunes comme les Boivin, Beauchemin, Rouhainen, même des Thillet comme on l'a fait avec enfin la stabilité d'un entraîneur qui ne se fera pas dégager au bout d'un an et trois mois pour la continuité d'un groupe solide et des résultats qui pourront suivre avec plus de régularité.
Pour résumer, inutile de remplacer Donaghey, les jeunes,les jeunes, les jeunes