Chris chatmaou il faut aller dans le Menu à gauche : Mon compte >> Facturation : les billets sont normalement pré-sélectionnés avec la réduction, il suffit de cliquer sur "Payer" pour le match souhaité.
romain38400 Compo ce soir : Absent en défense : Donaguey Absent en attaque : Bachelet, Beauchemin, Grossetete Présence de Terglav, Riu, Kolonin et Nemtyrev
ChatHockey romain38400 Avec la photo du groupe. Hâte de voir les centre avec les absences de Beauchemin et Bachelet... Grenier/Svanenbergs/Nemtyrev/Thillet ? Je vois pas Leclerc ou Deschamps en centre.
maxxjzR ChatHockey A l'entrainement hier et ce matin les trios étaient : Grenier Treille Leclerc Svanenbergs Sarlieve Boivin Deschamps Thillet Dair Siraudin Nemtyrev Riu/Kolonin En défense : Auvitu Windlert Noel Prissaint Fertin Crinon/Terglav
ChatHockey maxxjzR Très intéressant, j'aime bien les choix du coach si c'est ceux qu'on verra ce soir 👍🏻 Largement mérité pour Leclerc et vu les absents Svanenbergs doit être top 6. De même pour Sarlieve Seul bémol, Prissaint en 2nd ligne Def avec l'absence de Donaghey, il va falloir recruter
maxxjzR ChatHockey Après l'ordre des lignes, c'est moi qui les ai faites comme ça mais je sais pas si dans la tête du coach il voit le même ordre. J'ai été surpris de pas voir Boivin sur la même ligne que Grenier mais il a repris l'entrainement plus tard donc c'est peut-être pour ça.
maxxjzR En PP : Grenier Leclerc Treille Sarliève Auvitu Boivin Dair Thillet Deschamps Noel A prendre avec des pincettes parce qu'ils ne l'ont travaillé qu'une fois et pas très longtemps.
icepuckboy7138 Les Ducs d'Angers ont leur requête acceptée concernant la validation en LM donc il faut attendre la réponse du côté de Briançon
icepuckboy7138 maxxjzR merci, je n'avais pas vu l'info. D'habitude la communication est bien et cette année..... zéro pointé
chatmaou Chris merci, je modifie mon post, le tarifs affiché et le plein tarifs 🤷♂️ pas de réduction, je suis bien conecte a mon compte avec mes abonnement visible 🤦♂️
icepuckboy7138 patdeloup38 sauf que je ne vais pas sur les réseaux sociaux. Je consulte plutôt Hockey Hebdo. Merci pour ton message