Bilan du match de Prissaint (à minima) :
- à l'origine du but n°2 : 3ème joueur dans le repli défensif alors qu'il est def + charge en milieu de glace 2 secondes en retard --> pénalité différée --> but
- à l'origine du but n°3 : Mauvaise relance au centre sur un joueur marqué qui perd le pallet
- Pas passé loin de déjà prendre 5 min pour une charge à la tête de Dusseau (en zone offensive, encore à retardement).
- Tue tout espoir de revenir dans le match à la fin après le contact sur Pintaric. Je suis d'accord qu'il faut protéger le gardien, mais bon même Crinon a réussi à se contenir là-dessus quoi…
Voila tout ça en plus de l'habituel avec les classiques palets portés à l'arrêt en zone défensive qui doivent encore donner 2 ou 3 chances de marquer à Bordeaux. Et le reste qui va avec.
Je ne sais pas si on perd le match à cause de lui ce soir. C'est même sûr que non. Mais il n'y est pas pour 5% de l'équation. Ca fait pourtant depuis la série face à Angers que ça saute aux yeux qu'il n'est pas au niveau attendu.
Certains diront que je m'acharne sur lui mais j'en veux surtout au staff qui n'a pas prit la décision de le bench.