chatmaou Alors voilà, certains voyaient déjà les BDL sortir en quart, ils s'en réjouissaient même, le sport reste le sport. L'objectif annoncé est atteint, maintenant il leur faut aller au bout. Les pronostics sont bientôt ouverts 😉
Yenko La série risque d'être longue. Sur les dernières confrontations, je n'ai pas le souvenir d'une victoire à l'extérieur depuis un moment.
Pierjé speedy macarte BDL nation est largement amortie entre les réducs billeterie et le réducs boutique
speedy Ici, seulement deux places dispo dans notre bloc préféré : tout le reste est pris par les bdl nation premium. Que je vous envie, les anciens !
speedy Pierjé j'ai aussi amorti ma carte avec les réducs boutique et buvette, mais j'arrive pas à savoir si je suis stupide : je n'ai JAMAIS eu un tarif réduit sur la billetterie. C'est ma première saison avec la carte, donc je galère un peu !
Toinax speedy une fois que tu as sélectionné ta place, dans ton panier avant de payer il faut que tu saisisse ton numéro de carte BDL dans « code promo » pour que la promotion s’applique
ari patdeloup38 Y a que Intsaby qui pense que Pinta était en congé. Terglav ne l'a pas sélectionné pour le préserver pour la finale. 😉 Vu la série avec Angers, je proposerai à Pinta de prendre son congé à partir de dimanche plutôt. Les matchs à domicile sont importants à gagner et effectivement ça lui permet de rester à la maison !! Stepank peut faire un exploit à Bordeaux ce serait bien. Mais bon les deux premiers matchs à Grenoble seront décisifs.