okman38
Cela va t'etonner, mais je suis assez d'accord avec toi, et mon intention n'etait pas de m'acharner contre Terglav (que je ne voulais, justement, pas nommer, explicitement)
Je voulais souligner que du point de vue de notre president, la stabilite sportive passe par l'assistant coach. Et je ne pense pas que ce soit une bonne "stabilite".
Sur Terglav, j'en pense plus de bien que de mal :
Il ne me fait pas franchement rever en coach principal (trop d'incertitude et trop de risque d'un retour nord-sud), mais je pense qu'il a clairement toute sa place dans le club, il faut des personnes franches, sinceres et attachees au club pour le faire tourner. (comme baylack d'ailleurs, mais la aussi, ca ne me fait pas rever en coaching comparer a un Aho, ou un Hanberg - pour rester sur le sujet)
Et il est (ils sont), justement, fidele au club, aux valeurs du club, la dessus rien a re-dire. Je peux meme developer:
J'aime sa derniere itw, comme son petit mot sur le depart de Binner (meme si je ne partage pas le depart). J'aime qu'il est fait faire des tours de patinoire au joueurs quand ils n'ont pas du tout jouees pendant 60 minutes (ca manque peut-etre d'aillerus)
Et je ne suis pas certain qu'il prone vraiment le jeu nord-sud qui etait la marque de fabrique de Dufour (mais je ne prendrais pas le risque sur une saison …).
Des quelques video que j'ai pu voir, j'ai l'impression qu'il est techniquement bon pour les annalyzes videos. Je pense qu'il aide a la traduction pour les joueurs qui ont du mal avec l'anglais.
etc …
Bref, beaucoup plus de bien que de mal 🙂
Je pensais qu'il prendrait le role de JFD, pas qu'il prendrait ce role, bancal, d'assistant / directeur sportif … avec le Kine en recruteur …
Donc je suis d'accord avec toi, je ne pense pas que le probleme vienne de lui, mais bien du vestiaire … ca me parait evident, mais j'evite le sujet, il te met en colere, et je suis tres sensible a l'arguments que ce sont des personnes, et qu'on ne va pas leur casser du sucre sur le dos toutes les 2 lignes (meme si elle ont perdu ma confiance et mon respet) ce n'est pas le but. Donc je mets en veilleuse sur sur sujet 🙂
On verra comment le club gere l'intersaison, avant de ruer dans les brancars … Comme je le disais sur un post precedent, saison fini pour ma part, ca ne m'interesse plus vraiment, je ne fais que lire ici 🙂