ChatHockey Le tournoi Olympique est terminé… on enchaine quelques minutes plus tard avec Grenoble Gap à PoleSud Le Hockey ne s'arrête jamais 😱
Gileo Bon je ne sais pas si c'est parce que j'ai regardé le JO juste avant mais je crois que c'est la première fois que je m'ennuie autant à la patinoire. Ce T1 est sans aucun intérêt…. Espérons qu'ils reviennent au T2 avec l'envie de jouer….
ChatHockey lepat Boivin existe, mais but refusé apparemment 👀 Par contre Terglav est inexistant, incapable de demander la vidéo sur le but de Gap alors que c'est un Gapençais qui pousse un Grenoblois qui a son tour pousse Stepanek Stepanek le demande d'ailleurs mais on a plus de coach, Hanberg est plus la…
ChatHockey 3-2 👀 On revient dans le match face à l'avant dernier Treille en sang , les arbitres perdus , c'était bien les J.O 😂 Les arbitres qui ont demandé la vidéo avec des images Magnus TV 👍🏻 C'est Baylacq qui va discuter avec les arbitres … Allo Edo ?
ChatHockey marco28 Je suis devant pour moi le Gapençais pousse le Grenoblois sur Stepanek , d'ailleurs le gardien s'en plaint. Mais bon l'équipe est dégueulasse, on a plus d'entraîneur, ni de vestiaire. On va se présenter en Playoffs dans cet état ? On nous a dit que c'était Hanberg le problème et on avait pas tout les éléments et l'équité sportive n'était pas respecté dans l'effectif…
Gileo En même temps ça ne va pas de les faire jouer un dimanche quand même 🤣 On sait pourtant que le dimanche c'est sacré 🤣🤣🤣