romain38400 Reprise du championnat avec un déplacement à Rouen Perso je ne m'attendais a rien de ce match
ChatHockey Le groupe avec Crinon mais sans Zajac Avec Dair aussi :p Treille lui au repos vu qu'il a joué face à l'Allemagne
Chris Compo assez logique, Dair a très peu joué aux JOs et Crinon n'a pas joué l'Allemagne donc ils doivent être aptes à jouer. Treille au repos et Zajac convalescent… Finalement ça nous fait une belle compo d'équipe pour une première rencontre post JO
Pako Ce soir je criNON a la violence 😉 Une belle rencontre en perspective avec des BDL qui vont vouloir ce refaire et des dragons qui veulent assurer la première place. Hâte d'y être… 🟡⚫ Bon match a tous 😉
AurelASM romain38400 soit on gagne (à la limite défaite en prolongation ou tirs au but) et on pourra espérer quelque chose pour la fin de saison, soit on se fait defoncer et ça actera la saison blanche.
Gino38 AurelASM il les as traumatisé quand même les pauvres et quelque chose me dit que c'est pas finis 🤣🤣
lepat Crinon sifflet à chaque palais alors que des rouenais l adulé au debut des JO. Par contre la cage bouge beaucoup du côté de rouen.
Floran Le niveau des commentateurs à Rouen… Comment voulez vous que le hockey décolle en France si on nous met des neuneus pareils pour faire vivre les matchs ? 🤔