A part le match, il n'y a que moi quin'ait pas apprécié le "spectacle jamais vu à Pôle sud d'avant match" ? En fait la prestation en tant que telle je m'en tape ça ne m'a fait ni chaud ni froid. Mais disons que je viens pour voir du hockey, pas de la sculpture sur glace. Et surtout, le centre du spectacle ça doit rester le jeu et les joueurs. Une fois encore je trouve inadmissible que les joueurs poirottent dans le coluloir et se refroidissent (ce qui augmente le risque de blessure en plus !) pendant qu'une société fait un show qui salit la glace. Quant les dirigeants arreteront-ils de prendre le match pour un spectacle ? On veut du hockey et les joueurs veulent une glace propre pour démarrer le match.
J'espère que les dirigeants n'ont pas payé cette société prestalp pour avoir cette prestation... Parce que j'ai bien peur que ce soit pris sur le budget d'un éventuel 7ème défenseur...
Pour le match en lui-même tout a été dit: mais pourquoi Dufour a-t-il eu la bonne idée de chambouler ses lignes d'attaques alors qu'elles semblaient enfin se trouver ?
Belle attitude aussi du coach qui fait rentrer Suzzarini à 30 secondes de la fin, on avait tout de suite compris pourquoi. Et ce qui devait arriver arriva, sauf que ça fait 2 expulsions côté Grenoblois. Si ces 2 joueurs sont suspendus pour un match, j'espère que ça servira de leçon à Dufour.
Grenoble a joué la moitié du match à 4 défenseurs seulement et ce dans une période où on enchaine les matchs tous les 2 jours.
En tout cas en voyant jouer Villard, je comprends que cette équipe soit au niveau de Rouen en championnat. Chaque fois que je les vois jouer ils m'étonnent par leur capacité à fatiguer l'adversaire et à les faire patiner. Certes Grenoble n'a pas été bon, mais Villard a une équipe qui tient vraiment la route.