romain38400 Deschamps out s'il est sur la 4eme ligne avec peu de temps de glace, pas d'interet de prendre un spot étranger vu notre défense…
En ligne 2 : Treille Koudri Dair (Ou Bachelet ou Deschamps si vraiment ça marche pas)
Toujours pas compris quelle est la 2nd ligne d'Hanberg et la CdF est pour bientôt… pourtant Koudri revient très bien. Et il a fait ses preuves l'an dernier avec de super finales. (Treille/Koudri/Dair)
Pour Rautanen peut être qu'il est vraiment malade… mais vu la com' cette année, j'ai mes doutes et faire les playoffs avec 6 def uniquement, compliqué.