romain38400 Zajac est arrivée hier soir, et sera possiblement disponible vendredi, mais pas pour ce soir
ChatHockey Ce soir il va falloir vite rebondir… avant la revanche contre Cergy. Quel étranger sortira du group Vendredi soir ? 😶
Chris ChatHockey on verra d'ici là, ça va peut-être tourner un peu, ça permet aussi de soigner quelques bobos…
romain38400 Gino38 Si il faudra enlever un étranger avec l'arrivée de Kulbis-Marino qui remplace Birkheim mais on a gardé Karlsson donc 11 étrangers
Chris Gino38 bah si vu que Kulbis Marino remplace Birkheim et Karlsson n'était pas dans le roster en début de saison donc il y a bien 10 étrangers joueurs de champ (6 attaquants et 4 défenseurs) soit 1 de trop puisqu'avec le gardien on ne peut en aligner que 10 max.
okman38 Gino38 Le staff choisira qui il met au repos en fonction de la fatigue et des besoins mais Karlsson est un joueur essentiel dans l'alignement. Il fait un travail impressionnant dans les bandes et ne lache jamais rien … on a besoin d'un joueur comme lui, ce qui n'est pas le cas de Deschamps qui accumule les mauvaises prestations depuis le début de la saison.
Napoleon okman38 Je suis d'accord ! J'ajoute le rôle de Karlsson en PK !! Il faut faire tourner pour ne pas mettre l'équipe en surchauffe et tenir jusqu'à Bercy !
romain38400 Je suis pas contre du tout pour laisser Deschamps de côté mais le coach a l'air de bien l'aimé … même en faisant des prestations très douteuse, il joue sur le power play et sur les premières lignes donc bon …
Gino38 Exact et karlsson même si il fait du bon boulot ou weigl des engagements aucun des 2 marquent on as besoin de mecs qui plantent en dehors de la ligne air Canada
ChatHockey Treille Weigel Karlsson sur la même ligne Probablement qu'Hanberg se prépare à avoir Deschamps en moins ? Leclerc Bachelet Grossetete reconduit On aurait Dair Koudri Gueurif ou Jeune
fredobru Notre jeu est affligeant, on aligne pas 2 passes. Un hommage à dufour ? Ce trouve d'air devient inquiétant, tout comme le replis défensif de air Canada.