Je suis Android aussi mais voici le classement des systèmes d'exploitation mobiles de nos très chers forumeurs :
1.iOS 6 136
2.Android 2 052
3.BlackBerry 188
4.Bada 37
5.SymbianOS 8
6.Windows Phone 2
Surprenant le classement vu la part de smartphone android qui explose maintenant IOS qui ne fais que de chuter en part de marché. Effectivement c'est surement due aux tablettes, mais ca en prend le même chemin, faudra refaire ce classement dans un an 😅
Effectivement, encore une fois désolé ! Avec le recul, je constate que Tapatalk restait toutefois une application payante et ne concernait que très très peu de personnes là où le thème mobile est beaucoup plus utilisé du coup. Pour le reste, effectivement, Tapatalk est un plugin pour Mybb qui accède directement à la base de données et si celle-ci n'est pas tout à fait formatée comme en standard dans Mybb (ou si Mybb est mis à jour sans que Tapatalk ne le soit par ses auteurs et inversement), Tapatalk peut introduire de nombreux bugs sur le reste du site. En fait, plus il y a des fonctionnalités supplémentaires sur le forum, et plus Tapatalk peut introduire des bugs car à forciori, il ne les connait pas. Il faut donc modifier ensuite le plugin Tapatalk pour l'adapter... mais là c'est avec l'appli en elle même qu'on risque d'introduire des bugs ! Jusqu'à présent ça ne m'a pas donné vraiment de boulot, mais c'est devant le boulot potentiel dans les mises à jour futures que je préfère l'abandonner de suite pour une autre solution que je maitrise de A à Z !
Je te comprend 😉 J'ai testé la version mobile sur ma tablette du coup, en fait elle est surtout utile sous smartphone, car sous tablette la version normale est très bien
on a accès aux pronos en plus c'est sympa