Hello tout le monde, je viens de faire une très grosse mise à jour du forum, c'est pour ça que vous ne pouviez plus y accéder ce midi.
Au programme, la mise à jour habituelle du moteur du forum avec diverses corrections de bugs et de problèmes de sécurité : il est possible que certaines modifs que j'ai pu faire moi mêmes aient disparues au cours de la mise à jour, aussi si vous voyez quelque chose de différent par rapport à avant.... dites-le moi c'est sans doute pas normal !!! On corrige des bugs et parfois on en introduit d'autres, là encore ne pas hésiter à me remonter quelque chose qui ne marcherait plus. En espérant que tout fonctionne comme il faut et que je n'ai rien oublié en route 😉
Exemple d'un truc qui arrive souvent dans les mises à jour : un texte devenu illisible car écrit blanc sur blanc.
C'est également possible que la liste des nouveaux messages devienne folle le temps de tout cocher comme lu...
J'ai également ajouté une nouvelle fonctionnalité (non disponible en version mobile) : la possibilité de donner votre sentiment sur chacun des messages postés. Ces petits smileys vous éviteront de poster un message uniquement pour dire 😆 par exemple, et à l'inverse ceux qui ne postaient pas de messages juste pour réagir avec un smiley pour ne pas polluer la discussion pourront ainsi signifier qu'ils trouvent un truc drôle... ou pas !
Deuxième avantage, quand quelqu'un poste un message pour donner son avis et que le mec suivant qui n'est pas du même avis croit que c'est celui de tout le forum, au moins avec ce système, vous pourrez aussi signifier votre accord ou votre désaccord pour éviter qu'un seul message donne la sensation de représenter l'avis de tous, sans pour autant avoir à écrire une réponse longue. Ca peut donner du poids supplémentaire à un message ou au contraire diminuer son importance.
L'ensemble des emojis que vous avez reçus ou donnés est visible dans votre profil.
Voilà voilà pour la maj du jour 🙂