Alors là je m'interroge ?!?!? 🤔 :bah:
Le topic Equipe BDL 2014/2015 était en effet épinglé, je l'ai en effet désépinglé avant-hier... mais sans le vouloir et sans rien faire pour !!! Je ne l'avais absolument pas remarqué !!! 😳
Et rebelotte il y a quelques minutes ! J'ai remonté ce topic Bugs/corrections tout de suite après du coup je m'en suis rendu compte en allant voir les dernières actions de modération, j'ai alors découvert que je venais de désépingler bien malgré moi ce topic à l'instant même !!! Je l'ai du coup tout de suite ré-épinglé.
En vérifiant dans l'historique de mes messages postés j'ai compris ce qui s'est passé, mais absolument pas le pourquoi du comment par contre ! En fait les 2 dernières fois que j'ai posté un message dans le topic Equipe BDL 2014/2015, cela a eu pour effet immédiat et non voulu... de désépingler ce topic, pour une raison que j'ignore complètement !
Donc coup du :napoleon:, oui, mais je dirais aussi coup du :dieu: !😃😉
Pour les 3 topics de stats oui Sky a bien expliqué la raison de leur verrouillage, je l'ai également indiquée dans le 1er post de chacun de ces 3 topics. J'ai bien l'intention de grandement améliorer cette rubrique très prochainement, avec l'accord et l'aide indispensables de Bruno et luciol et en reprenant leur immense travail !🙂