chatmaou J'adore le power break qui est annoncé pour prendre soin de la glace 🤣 on met de la pub pour faire patienter du coup 😜😜
lepat Par contre le hockey passe au second plan pour france tv. Avant hier on coupe pour du patinage aujourd'hui on coupe pour du saut à ski. On comprend que le hockey est sport mineur en France. Crinon toujour violent.
ChatHockey lepat Il en faut des joueurs dur. Wilson n'est pas sur la 1ere ligne par hasard. Gretzky avait son propre garde du corps et c'était pas un tendre 🙂 10-2
ChatHockey CRIIIINOOOOON ENOOOORME 👊🏻😂👊🏻😂👊🏻😂👊🏻😂 Wilson qui vient le chercher , Crinon qui lui fait comprendre c'est qui le vrai méchant ici 😂
chatmaou J'aime bien par ce que les 2 son sortie mais nos propre commentateur défonce crinon 🤦♂️🤷♂️
ChatHockey AurelASM Du RESPECT sur le nom de Pierre Crinon 😂 Plus personne fera le malin en Magnus avec les BDL 😂
chatmaou Je trouve les commentaires tellement pathétique, au lieu de passé a autre choses elle revient sans arrêt sur ça,
Floran Perret qui déshabille Makar. Les BDL et ex BDL qui brillent alors que les 10 buts sont objectivement pour Chakiachvili et Rech