ari Est ce qu’Andrius est dans l’équipe ? Du côté d’Angers leur recrue est incertaine pour ce soir. J’espère qu’on aura plus de chance.
Pachouche Le groupe est sorti. Très gros changement en defense sans Alexis et juho. Adel aurelien et theo absent . Équipe remanier, a voir en action
Bdlmaniac romain38400 indiqué "sur choix du staff" dans l'article du club donc je préfère la version libérés par le club pour rentrer voir leur famille 😂
ChatHockey Jakub et Alexis surement chez eux pour les fêtes de fin d'année ? Auxence 1m98, 18 ans, Grenoblois, 1er match de Magnus Largement suffisant pour me hyper ce soir, sans parler des autres jeunes du CDF
Gino38 C'est une hécatombe cette année les mecs malade on dirait jamais vu ça et binner oui ils en parlent pas il as eu le droit de passer les fêtes de fin d'année en Suède ? 😀
antoinedu38 Gino38 Pour bosser dans le milieu scolaire il y a énormément de maladies qui traînent cette année, beaucoup plus que l’année dernière (j’avais mini 2 absents par jour depuis début décembre dans ma classe). Pas surprenant que des joueurs pro soient aussi touchés.
renton3869 Gino38 il y a apparemment une épidémie de grippe depuis un petit moment, plus certainement des virus donc oui je suis pas étonné, et avec le centre de formation on a largement de la profondeur de banc
ari Pour le coup, ce match aura un tout autre intérêt : que valent ces jeunes issus du centre de formation lors d’un match en ligue magnus. Je pense qu’ils vont avoir les crocs et anglet va souffrir. On a déjà pu constater qu’en défense ils n’avaient pas de complexes à avoir. Que va donner l’attaque.
helys38 le "choix du staff" est de les avoir libérés (et donc d'avoir répondu positivement à la demande des joueurs) ? 🤷♂️
Pierjé romain38400 romain38400 quitte à voir un attaquant reconverti en défenseur, je préférerai voir Koudri en défense (quand il sera remis bien sûr)
romain38400 Loic38 Ligne air canada Leclerc - Bachelet - Deschamps Karlsson - Weigel - Grossetete De smitt - Raveaud - Riu
romain38400 C'est sur que si on passe notre vie en infériorité on va pas pouvoir faire grand chose Horrible a regarder
Gino38 romain38400 après vu le nombre d'absent et treille en defense falláis pas s'attendre a grand chose, je savais que si on faisait pas le break on allait être en difficulté ben voilà reste 1 tiers pour renverser la vapeur