ari
Moi aussi je croyais que cela partait bien à la vue de la CHL .. Mais force est de constater que nous n'avons pas de défenseurs dingues.
Je pense que le départ de Birkheim fait mal, car ce n'était pas le plus mauvais dans sa zone défensive.
Je pense que Crinon est indispensable dans cette équipe tellement nous sommes faibles sur le travail défensif et devant le gardien. EN effet, quand il joue sérieusement en mode international , il est très fort. Question de concentration, et de ne pas se toucher les fils.
Je suis déçu de Rautanen et Englund. Je m'attendais à beaucoup beaucoup mieux. Ils sont tous les 2 assez "Casper". Et ça se dégrade de match en match. Leur niveau baisse.
Binner, vous connaissez mon avis sur lui.
Et malheureusement, Prissaint et Fertin ne crantent pas. Beaucoup de fautes de placement, beaucoup de duels loupés, beaucoup d'erreurs de relance. Beaucoup de revirements créés. C'est dommage pour nous et pour l'équipe de France. En effet, globalement le niveau des défenseurs JFL est faible. Il n'y a plus de grands défeuseurs français formés. On est loin du temps des Amar, Bachet, ou encore plus récemment Auvitu, Chakiachvili.