Ça fait 3 matchs de suite à pôle Sud
- chamonix , Kuba mVP
- Bordeaux , Pinta mVP
- Gap , Kuba MVP
ça m’inquiète quand 3 fois de suite le meilleur joueur est le gardien. Ce sont des signes intéressant pour situer la performance collective de l’équipe…
Il y un gros pb d’assise défensive et de relance . Je sais que sur ce forum vous adorez Binner… vision très magnésienne de ce que doit être un défenseur. Il est catastrophique pour le collectif. Il ne sera jamais un général en défense tant qu’il continuera à faire n’importe quoi en défense comme ça été le cas hier. Oui il a des aptitudes… mais personne ne peut lui dire au niveau du staff de joueur simplement et surtt HUMBLEMENT.
Toutes les équipes savent nous jouer et nous contrer avec plus ou moins de réussite . Si Le second tiers que nous faisons contrer gap est face à Rouen ou Angers, on peut dire ciao au match .
Mon pb c’est que je ne sens pas un progrès sur ce point. Ces gros loupés de relance sont systématiques lorsqu’on prend un peu de pressing avec cette idée démesurée de toujours sortir avec le palet même quand le jeu demande une alternative, chose que nous faisions très bien en CHL, car pas le choix de dégager simplement par moment.
Je trouve que nous perdons en simplicité et que notre jeu systématique de relance est superbement lu par ttes les équipes de Magnus …
Merci à Richard sur sa petite boulette sur le 4eme qui tue mentalement l’effort de ses camarades
Le score de 8 buts ne reflètent pas l’impression du match.. à suivre dès le 23 !