ChatHockey Encore de superbes powerplay Je serai Pintaric que je pousserai une gueulante a la prochaine pause. On laisse encore une échappée en sortie de prison
fredobru Qui va secouer tout le monde ? Parceque la , la désinvolture mériterait une petite punition. Franchement 🤬
ari J’arrive même pas à dire que ça joue bien en face !!! Parce qu’en face ils gagnent même pas un duel.
Daibhidh1233 Mais que ce fut laborieux. Mais une victoire est une victoire et j'attends vendredi à Chamonix avec impatience.
ari Merde !!!!! Le fair play du public!!! Applaudissement pour le parcours en coupe d’Europe. Respect Épinal
ChatHockey On a mal joué, on retiendra le blanchissage de Pinta Le reste, suffit de voir l'état de notre powerplay
JayBDL Pour voir des buts il fallait regarder le match de Bordeaux🤣. On retiendra : la qualif pour le prochain tour un blanchissage pour Pinta. Une super ambiance Un chouette hommage pour le parcours des BDL en CHL par tout le public. Une équipe d'Épinal qui a su nous faire douter. Un peu inquiet des powerplay ce soir.