Eric38 Merci beaucoup .. oui c'était vraiment un super déplacement.. Ha zut , oui plusieurs voitures ont été cassées. A bientôt
Napoleon Contre Grand Place, j'avais essayé de me garer là où il y a le plus de passages… Pas suffisant visiblement !^^
Loupi38 Napoleon je me suis fait casser ma voiture pendant que j'étais à Marseille et voler mon sac de cours qui était à l'intérieur Il y a longtemps de cela, j'avais garé ma voiture et laissé bien en évidence un petit mot à l'attention d'éventuels voleurs. Sur ce mot, il était écrit: "Il n'y a pas d'autoradio ici". Quelques heures passent. Je reviens et ma voiture avait disparu de sa place de parking. Seul le mot était resté, posé au sol. Au dos du mot, les voleurs ont écrit: "Merci, on en mettra un"😅
Daibhidh1233 J'ai pris ma place pour vendredi à Chamonix, Tribune E comme la dernière fois. Selon le site il ne reste plus beaucoup de places disponibles pour le match… je me demande si cela reflète vraiment la réalité car j'ai du mal à croire que les supporteurs locaux vont toujours venir très nombreux vu la fin de saison catastrophique de leur équipe. Peut-être des abonnements.
Valentin Ne pas oublier qu’on est en vacances scolaires et qu’à Cham, cela fait partie de l’expérience touristique pour ceux qui viennent en séjour !
Daibhidh1233 Valentin Oui, effectivement, aller regarder deux équipes à la ramasse dans une patinoire du 19e siècle 🤣
marti2 Daibhidh1233 C'est quand même du hockey que certains vacanciers n'ont sans doute jamais vu de visu 😀 !!!
Napoleon J'y serai le mercredi !!!!!!!!!🙂🙂🙂🙂 Bon, soit on perdra, soit je me ferai casser la voiture, c'est l'un ou l'autre de toute façon (si c'est les 2, je m'inscris à la tribune G). J'ai qu'une petite Twingo 2, vous vous cotisez ?🙏
sylv38 Napoleon Pourvu qu'ils cassent la voiture, Pourvu qu'ils cassent la voiture, Pourvu qu'ils cassent la voiture 🤞😂
sylv38 Panda38 non pas à ce stade, je verrai si quelque chose existe sur la prochaine version du forum !
romain38400 Pas étonnant, beaucoup trop cher, faire une voiture à 3 personnes est beaucoup moins cher