Daibhidh1233 Cela fait un petit moment que je ne suis plus retourné à la patinoire de Chamonix (je viens de vérifier, la dernière fois, c'était une victoire 7-2 pour les BDL en septembre 2021). Il y a un bloc pour les supporteurs visiteurs, ou est-ce qu'il y a du placement assez libre?
Loic38 Si, demain, avec un déplacement des BDL à Épinal. Le match à Chamonix est vendredi, et dimanche Grenoble Angers. Encore un beau programme cette semaine 💪
AurelASM Très content de voir que le club organise un nouveau déplacement en bus pour aller à Briançon le dimanche 4 janvier.
Loic38 ChatHockey on pense y aller avec ma compagne en voiture (et passer le weekend par là). Je ne suis jamais allé dans cette patinoire. Dans quelle tribune seront les supporters de Grenoble ? Les places sont elles fixes comme à pôle sud ou en placement libre comme à Marseille par exemple ?
ChatHockey Loic38 Normalement y'aura un coin que pour les supporters de Grenoble délimité et ce sera en placement libre
Loic38 Je viens de regarder sur la billetterie de Briançon. Les billets sont à 20€, en placement libre. On ira s'installer dans la zone prévue aux visiteurs 🔴🔵
AurelASM 4e année à la suite ou l’on monte à Paris 😎🥳 Avec l’habitude on devrait une nouvelle fois être autour de 1200 supporters à Bercy. A vos voiture, train et bus pour une nouvelle migration des Grenoblois vers la capitale
bartoch romain38400 Idem j'avais pris il y a quelques mois, ça sera en central pour moi cette année pour voir ce que ça donne.
AurelASM Les places de patinoire sont disponibles sur la billetterie des BDL. 1244 places comme tous les ans.