tim-timmy Ils savent que c'est filmé à Angers ? car bon la patinoire éteinte à chaque arrêt de jeu/but c'est quand même spécial. Et ça fait partir la caméra en sucette du coup
Gino38 Stepanek moyen sur les buts par contre Angers ils saoulent à éteindre les lumières pour un oui pour un non la ils leur ont pas dit déjà
Pachouche Bordel de lumière de m……e😡😡😡 Impossible de suivre le match. Il'va falloir faire quelque chose . Pas concentré a 100% nos défenseurs.Des ajustement vont être réalisés a coup sur
JayBDL Bien dommage qu'on leur fasse 2 beaux cadeaux… en 1 minute. 6 tirs , 2 buts pour Angers… Trop de passe devant stepanek à mon goût. Les lumières qui s'allument et qui s'éteignent c'est juste une horreur…
ChatHockey Les lumières qui se sont éteintes alors que l'arbitre voulait donner le coup d'envoi 😂 Quelqu'un dirige cette ligue ? 🎪
Lameretume Je ne plaisante pas qd je dis que ce genre de match est interdit aux épileptiques: mon neveu partirait en crise dès le début 😱!!!! Et franchement je n'ai jms compris ce que ça apporte au jeu ni même au soi disant show 🤔!
ari Je pense qu’il faut que les grenoblois se disent que oconnor, c’est pas de la ligne bleue qu’on va lui mettre des buts.
AlpinStar38 Angers défend bien, presse haut. On a du mal à se relancer propre. Je partage votre point de vue sur l'éclairage, c'est vraiment agaçant…
ChatHockey Ça va être dur, surtout sans Mallet… avec déjà énormément d'absents Moi je trouve que défensivement Prissaint a côté de Crinon ça va pas
Napoleon Moi c'est Englund qui me déçoit pour le moment, mais je lui laisse encore le temps d'arriver !^^
patdeloup38 bon il ca falloir travailler et trouver des joueurs pour la CHL parceque avec Mallet en moins ca marque moins