jeanluc Lhenry au micro qui dit "on", je ne m'attendais pas à ça ! Mais il a une très bonne lecture du jeu.
chatmaou Par contre le hors jeux est bien présent 🤷♂️🤦♂️ je comprends plus rien moi 🤣🤣 ou le ralenti est tres anciens 🤔
renton3869 Alors j'ai pas vu le début et j'avais pas remarqué que c'était lhenry au micro……..et ben je suis épaté
ChatHockey renton3869 Notre buteur et notre assistant du soir sont formés au club Dair / Bachelet On rappellera que Rouen n'a pas refait signé Pinta.
tom19 Je pense que le bras ou la crosse est dans la zone neutre le règlement avait changé la saison dernière
ari Alors je prends le but mais franchement faudra m’expliquer pourquoi y a pas hors jeu. Pour le premier but annulé franchement le joueur de se fait franchement balancer sur le gardien. Par contre pourquoi y a pas charge avec la crosse sur un grenoblois sur la même action!?
Scully J’ai emmené un ami pour lui faire découvrir le hockey, il m’a posé une question au qu’elle je n’ai pas su répondre. Pourquoi les arbitres on un numéro dans le dos si quelqu’un peut m’aider 😉
JayBDL Scully hello, c'est tout simplement pour etre identifié. Ils gardent leur numéro pour la saison entière.
JayBDL ari surtout ballo le loupé de Sacha Treille pour revenir a 2 a 2. Une belle image de l'équipe ce soir, l'écart sur la glace n'était pas aussi grand que sur le papier. Très content de revoir Alexandre Mallet.
ChatHockey Pas de miracle mais un beau match de Hockey Beaucoup de joueurs ont élevé le niveau de jeu, plaisant à voir. Certains sont plus limites face à ce genre d'opposition Mais globalement on aura fait honneur, dommage de lâcher le dernier but quand même