Loic38 Le premier match de la soirée est déjà parti. Ilves-Zurich, qui nous concerne directement. Une défaite des Suisses nous mettrait en très bonne voie pour la qualif 👍
Loic38 romain38400 Où avez vous ce genre d'informations ? Sur flash score, il est indiqué Pinta titulaire. Mais est-ce vraiment fiable ?
Chelardinho Loic38 Flashscore met Fertin en 2eme Ligne et Birkheim Andersen en 4eme donc je parierais pas sur la fiabilité des Lignes sur FS
Gino38 treflecoq je pense pas vu comment ça joue ils ont leur grosse équipe là on souffre mais ça tiens l'exploit encore possible que 1 0
Loic38 Sko je remet pas sa fiabilité en doute, loin de là ! Au contraire, j'essaye de savoir les sources où vous trouvez vos infos pour les avoir aussi 😉
chatmaou on se croirait un dimanche pour un match u20 la fréquentation 🙄 après horaire bizarre en semaine je trouve, je connais pas les us et coutumes du pays. des supporters sont bien présent 😉
Chelardinho romain38400 Pour le coup Flashscore annonçait Pinta titulaire non? Tu la vu à quel heure? Il ont annoncer l'alignement vers 14h30 je crois et moi j'ai vu Pinta direct
treflecoq Gino38 Et pourtant, leurs 3 meilleurs pointeurs sont au repos + Shore. Et c'est le backup dans la cage. On prend un but d'un joueur qui joue plus avec l'équipe réserve normalement. D'ailleurs au moins 1 ligne qui joue avec la réserve d'habitude.