Valou38 Gileo je le comprends bien à l’écrit, à l’oral ça dépend de qui parle. 😅 Mais si c’est juste pour suivre le match, pas besoin de son haha.
Daibhidh1233 J’aime bien les commentaires sur la chaîne officielle qui sont un peu américain et un peu canadien et remplis de vocabulaire qui même pour un anglophone natif comme moi peuvent être un peu bizarre.
chatmaou oh bordel 2 le retour de la vengeance 🤣 bin mon prono est mort 🤷♂️ mais cela me fait plaisir 😜
Loic38 Incroyable ! Quel match de notre équipe. Je suis impressionné. Engagement, solidarité, concentration. Quand on joue comme ça tout devient possible 🥰
Valou38 [inconnu] mince, excuse-moi je n’avais pas compris, Chatmaou m’a expliqué. Je ne peux plus modifier ! 😔 Désolé
BDL38 Lausanne ne joue pas vraiment pour l'instant. Ils sont loin de ce que j'ai pu voir d'eux depuis le début de saison… espérons que ça dure
marti2 Ça y est, Lausanne a lancé ses chevaux !!! Mon prono est déjà faux, j'aurais dû garder le 2 - 4 du début 😄 !!! Je ne vois pas le match mais bravo aux BDL d'avoir si bien commencé 😍 !!!
JohnL Des stats intéressantes sur le site CHL: https://www.chl.hockey/en/matches/be67daa5096e6b42b4556fd5/grenoble-vs-lausanne-hc#tab_event=tracking
Sko Vraiment bête ce 1er but qu on prend sur la sortie de prison du suisse…. Le 0-2 du 2eme tiers est pas mérité pour moi !
ari Sko c’est certain que la sortie de prison pour le premier but et la perte de palet de Mathias sur le second. On a pas trop vu la construction de Lausanne. Toutefois je les trouve efficace sur la mise en place du jeu de puissance. mais nos grenoblois sont des pitbulls sans le palet. La pression sur le porteur se fait très tôt et est plutôt efficace. Il y a pas beaucoup de fautes. C’est vraiment un match agréable à regarder.