Pourquoi toujour dénigré les gens qui viennent voir le hockey en amateurs ?
les inculte de ce sport permettent a l'élite d'avoir une équipe avec un budget conséquent la billetterie et la buvette semble être quand même un apport financier intéressant. de plus une patinoire pleine permet de vendre plus facilement auprès des sponsors.
comme évoqué plus haut peut-être un problème de prix en rapport avec la compréhension de l'enjeu ?
un problème de communication également, zero communication il me semble avec la tag par exemple, la suppression de l'application a certainement fait perdre en communication aussi, de plus faire de la pub autour d'un événement ou les résultats passé son inexistantpou l'enjeu est peut compréhensible du grand public.
perso je n'attend rien de cette compétition, mais en plus en début de saison avec une équipe remanié j'ai peur dune boucherie avec un jeux pas forcément plaisant a mon goût, pour un prix que je préfère mettre dans des phase de playoffs, la suppression des abonnements a l'ancienne a aussi son revers, on tri beaucoup plus les matchs, enfin pour ma part je fait des impasses beaucoup plus facilement, fête de Noël, événement familiaux etc…