jeanluc Crinon, ce n'est peut être pas le meilleurs patineur, mais on a vraiment besoin d'un défenseur comme lui.
Daibhidh1233 On rêve ou bien? Ayant vu Bremerhaven lors d'un match préparatoire il y a trois semaines je pensais qu'ils étaient prenables, mais pas autant que ça.
ChatHockey Sko Les meilleurs 4,5€ que j'ai dépensé pour les Brûleurs je crois 😁 Bon le match est pas terminé, attention les pingouins veulent beaucoup la bagarre alors qu'on mène
ari Il y a de belles intensité sur certaines actions. Franchement y a une infirmerie pleine chez les pingouins? Parce que quand on regarde le XV on s’attend pas à ce score. Par contre on est dominé sur les FO
Go-habs-go Les scores sont dingues ! Lukko qui mène 6-1 à Berlin (attention dimanche !) et Ingolstadt mène 6-2 à Zoug!
Daibhidh1233 Une véritable pluie de buts ce soir. Même Belfast a frappé fort au début à Lausanne avant de se faire écraser.
JayBDL chatmaou c'est les règles CHL. Il vaut mieux réfléchir à 2 fois avant de faire un geste volontaire répréhensible.
JayBDL Avec la règle des pénalités mineures, mieux vaut laisser partir la contre attaque que prendre une pénalité…
JayBDL lepat en CHL, lors d'une pénalité mineure, si l'equipe en supériorité marque, le joueur doit effectuer quand meme l'intégralité de sa pénalité. C'est pour ca aussi que sur le 5 vs 3 en notre faveur on a pu marquer 2 buts en restant à 5 vs 3.