OH OH ET !!!! on parle de moi ! non mais ...!! Merci pour les compliments Marti2 😊
Sinon ben nous avec l'Empereur (il a déserté ?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😉 non je rigole..!) ben on aime bien être en tribune, derrière les cages où l'adversaire défend deux fois, vers le haut. Mais vu que tous deux ne sommes pas abonnés, ben c'est au petit bonheur la chance...Surtout avec le site officiel et sa "Super billetterie" !!!!!!
Bref, ben voilà. 😛