Vos commentaires sont intéressants.j'ai vu une grande équipe de Grenoble jeudi contre Berne et un Pinta en plus fort que ce qu'on voit habituellement.
Contre Zoug, j'ai trouvé cette équipe forte mais qui avait une défense moins solide que Berne. On aurait pu faire un meilleur résultat. Par contre il faut souligner une grande combativité des jeunes. Dommage en supériorité numérique on a pas su en profiter à cause d'un mauvais coaching.
Par contre je ne comprends pas où ils veulent en venir quand ils se mettent à patiner dans les 10 dernières minutes car s'ils pouvaient le faire tout le match ça changerait tout, Berne et Zoug étaient en paniques.
On notera un deuxième blessé et pas des moindres.Pendant ce temps on continue de prêter nos jeunes. Contre Bordeaux le 12, Deschamps dont je connais pas la nature et la durée de sa blessure, Koudri, 2 bons mois absents, Gueurif a encore 1 match de suspension et Grossetete quelques uns . On va démarrer avec 4 attaquants de moins….on va jouer avec combien de joueurs, en sachant qu'ils y a encore 2 matchs de CHL en Allemagne le week-end prochain……