AurelASM AlpinStar38 oui seule souci c’est que les kops ne pourront plus mettre les bâches mais sinon oui ça sera très stylé. Prochaine étape, j’espère, des leds dans chaque section des plexis
AlpinStar38 AurelASM peut être pourraient-ils avoir une "portion" LED dédiée avec leur nom au dessus de leurs kops !? On peut tout faire de nos jours avec la programmation de ce genre de chose ! 🤞 Chaques sections de plexi c'est à dire ?
AurelASM AlpinStar38 oui à voir si c’est possible. Mais je pense que le club veut une certaine « harmonie » Je rêve de voir des LED ici comme en NHL
AlpinStar38 OK je ne savais pas que ça se faisait 👍👍 Polesud est au taquet de sa capacité donc il faut réfléchir à enrichir l'expérience… la qualité du son peut être aussi à terme ?
antoinedu38 Il y a quelques semaines on a pris des renseignements sur Matima sans doute pour remplacer Farnier si celui-ci doit partir. Le Def français il me semble que c’est Spinozzi mais là je n’en suis pas certain.
boule3 Heureux de savoir que finalement le duo Pinta / Kouba est reconduit, je ne pensais pas que Kouba allait accepter de continuer comme ça il mérite bien mieux qu'être 2ème gardien. mais tant mieux pour nous J'avais trouvé cette situation surréaliste l'an passé mais c'est au final vraiment top de pouvoir s'appuyer sur un 2eme gardien de ce calibre, on le voit encore en finale.
romain38400 Si c'est Spinozzi, il est considéré comme étranger donc pas vraiment le top pour nous … on a déjà Southorn dans le même profil
Toinax antoinedu38 A priori il n’a fait qu’une saison à Amiens en 2010/2011 d’après sa fiche EP et celle de son père, donc pas assez pour être JFL
Go-habs-go A noté dans l’article du DL un investissement de 2M€ de nôtre président pour un nouveau bâtiment pour l’administratif et le sportif ! Le club continue de ce professionnaliser à tous les niveaux !
chatmaou Je continue avec mes question, j'ai vu pinta partir de la soirée, est ce qu'il a tout le temp une démarche special, ou il c'est blessé est cela explique son absence au dernier match ? précision c'est pas l'alcool c'est sur au cas ou 🤣
AlpinStar38 https://www.ledauphine.com/sport/2025/04/10/les-bdl-continuent-de-batir-pour-l-avenir Désolé lien déjà posté plus haut
ari Je viens de voir que les tirages aux sort pour la CHL se feront le 21 mai pour un début de coupe fin août. Les recrutements devraient se faire rapidement.