Pachouche JayBDL Ok en espérant que cela ne soit pas trop grave pour le reste de la saison. Qu'il préfère être absent pour les matchs CHL et revenir a 100% en septembre
icepuckboy7138 Dommage qu'il soit déjà blessé, il avait fait un bon match. Ça donnera l'occasion de faire jouer les jeunes, on a l'habitude d'avoir des absents à chaque saison
icepuckboy7138 Chris tu as bien résumé la situation. Je me posais la question de savoir depuis combien de saisons, nous n'avons pas joué au complet dès le début ? Tant mieux si Ravaud ou un autre en profite, ils faut que les jeunes jouent, c'est leurs rôles
noun icepuckboy7138 Apres c est une spécialité Grenobloise Par exemple la saison dernier Rouen a quand mm eu son lot non?
ari icepuckboy7138 concernant le match Rouen Angers, en regardant le CR de match de ouest France on y apprend que beaucoup de joueurs d’Angers étaient absents visiblement. C’est sans doute une partie de l’explication du manque de consistance de l’équipe d’Angers pour ce match. Après dans une telle équipe, je ne suis pas certain que l’absence des U20 soit la raison de la contre performance.
Gino38 Ça commence bien la saison déjà 2 blessés apres seulement 1 match amical j'espère pas de cata en chl sinon le début de saison en magnus va être compliqué
renton3869 L'effectif est costaud et ils ont une saison de 44 match pour être dans le top 8, donc je pense que ça passe
treflecoq renton3869 On croise les doigts pour éviter les playdows. Une qualification en quarts serait un véritable exploit.
romain38400 Je redoutais le manque de profondeur … Raveaud et De Smitt seront très bien pour remplacer mais c'est quand même pas le même niveau qu'un Nogaretto qu'on aurait dû conserver
marco28 romain38400 Il préférait partir que de faire banquette tout en jouant à Chambéry une année supplémentaire.
antoinedu38 De toute façon il faut désacraliser la CHL. Koudri pas Koudri on sait qu’on a quasi aucune chance de passer, donc ça doit nous servir de préparation de luxe pour le championnat.