KillThePar j'espère que tu auras raison . Par contre tu l'a comparé avec un joueur français en fin de carrière qui a été le meilleur joueur en équipe de France avant son arrêt en équipe nationale, et qui a un parcours professionnel au-dessus de notre recrue suédoise
Frédéric weiger depuis les saisons de 2007 à 2010 inclus( il jouait en U17, U17,U18) a connu quelques sélections internationales. Depuis plus rien, même pas de compétitions en continental cup et CHL puisqu'il a toujours joué en 2 ème division suédoise. Comme je l'ai dit dans mon précédent message, il manque de physique, et me semble être plus un passeur que buteur mais je n'ai jamais dit qu'il ne marquera pas et qu'il fera une mauvaise saison . Cela dépendra beaucoup des lignes et qu'il faut s'attendre à de gros changements sauf la 1ere ligne, si il va remplacer poste pour poste Fleury et qu'il sera avec Deschamps et Leclerc pourquoi pas. Des patineurs et passeurs ont à ce qu'il faut, pas en buteur. C'est pour ces raisons que je ne suis pas emballé, j'attendais du plus lourd