romain38400 treflecoq Pourtant non 😁 mais le club aimerait bien que ça soit conclue dans 2 semaines max
MeGustaMendoza romain38400 D'après la liste et les Indices,je dirais soit l'un des 2 frères Ohman, soit Karlsson. 🙂 Mais je dirai Karlsson
romain38400 icepuckboy7138 Tu peux enlever Pettersson et Thelin de la liste ça t'en fera moins. C'était simplement pour donner une suite aux messages précédents mais j'ai décrit le style et profil de joueur et tant que rien est signer, il y aura toujours beaucoup de possibilitès car plusieurs pistes sont a l'étude
icepuckboy7138 romain38400 ok, Romain. J'avais juste le souvenir des saisons passées quand tu nous faisais bisquer. C'est bien tu en fais rêver certains….et ça marche !!!!!…..
icepuckboy7138 Est-ce que vous êtes certains que ce sera un suédois ou un joueur scandinave ? Chaque saison le club est capable de nous faire venir de bons attaquants, et souvent les annonces sont faites en dernier. Pour moi c'est déjà acté sauf qu'on manque de patience.
icepuckboy7138 Que penseriez vous du Finlandais Samuel Salonen qui a quitté Bordeaux et qui n'a toujours pas de club, en tout cas rien d'annoncé. Je pensais aussi à Charbonneau d'Angers .
Chris romain38400 en tout cas le profil correspond exactement à ce qu'il nous faut et qui nous manque depuis le départ de Champagne
tom19 Prolongation de Guillaume Leclerc! D'après l'article (décisif et joueur de premier plan)? J'ai pas du voir la même saison
Gratia Leclerc va nous faire une superbe 2ème saison, il en a été capable lors de son premier passage à Grenoble où il était extraordinaire.
spikai On ne peut pas enlever ses excellents matchs 3 et 4 à Amiens sur des rencontres qui comptent. Lorsqu’il est remonté sur le second trio avec Deschamps et Fleury, ça nous a qualifié . Pour rappel le match 3 à Amiens était mal engagé . C’est grandement son retour sur le trio (d’ailleurs dit dans le film) qui remet d’aplomb la production de Deschamps et Fleury
Pierjé Des places en moins près de la patinoire,non ? https://www.grenoble.fr/article/1116/562-mille-feuilles-une-nouvelle-ferme-urbaine-a-grenoble.htm?fbclid=IwY2xjawLFYQ5leHRuA2FlbQIxMQABHvGIj_uiJVVwHUR1CHyLaBeURHCKaOmOtk2KHIVZ_cOuBzF1lrHKYG1LZTSl_aem_SxWIZIRHi6kvFU9FX8ikYw