antoinedu38 Mallet et Binner restent ça nous a été confirmé par un dirigeant du club. Un dernier attaquant à annoncer encore et l’effectif sera bouclé (sous réserve d’ajustements en cours de saison). Reprise de l’entraînement le 1er août.
AlpinStar38 Quelqu'un de sympa pourrait nous faire un petit récapitulatif de l'effectif svp ? Je le ferais bien moi mais je ne connais pas exactement les postes 😁
ChatHockey antoinedu38 On a donc une défense de géants, et on a sécurisé notre première ligne 👍🏻 Manque un attaquant pour la 2nd ligne, j'en aurais bien pris 2 perso 🤷🏻♂️
romain38400 AlpinStar38 Pintaric / Stepanek / U20 ? Binner - Englund / Rautanen - Andersen / Prissaint - Crinon + Fertin Boivin - Beauchemin - Mallet / Bachelet - Centre étranger - Deschamps / Treille - Koudri - Dair / Leclerc - Gueurif - Grossetete
Napoleon C'est sûr ? Il ne devait pas signer à Chambéry ? Ou c'est Ewen Tran qui va devenir n°1 aux Elephants ?
ChatHockey treflecoq Oui. Ce que j'ai retenu d'Hanberg : '' L'attaque gagne des matchs, la Défense gagne des championnats '' On voit que sa logique a été respecté dans le recrutement. Cest cohérent.
AurelASM ChatHockey moi j’ai retenu que Sacha doit s’améliorer pour taper sur un clou avec un marteau 🤣 Mais sinon les métaphores de Per Hanberg je suis vraiment fan!
Chris Oui on peut supposer en tout cas qu'il n'était pas satisfait de sa défense vu qu'il a tout changé ou presque. En tout cas il est très charismatique, très proche de ses joueurs aussi… On comprend mieux pourquoi on est allé le chercher.
icepuckboy7138 romain38400 pas d'accord avec toi Romain.il y a sa place dans l'équipe et il aurait pu avoir beaucoup de temps de glace avec la CHL, LM et CDF. Il est inacceptable de voir partir à chaque intersaison nos meilleurs jeunes. Personnellement, il y a 2 attaquants que je n'aurai pas conservé, Gueurif et Leclerc. Nogaretto aurait remplacé Gueurif et voilà comment le temps de glace aurait été trouvé. J'aurai conservé Farnier